Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Un sac pour ranger la dînette

Mon petit garçon va avoir à Noël, une petite dînette pour pouvoir nous imiter!

Après plusieurs recherches: je voulais une dînette neutre, pas de plastique, notre choix s'est porté sur celle-ci:

Trouvée par Maman chez Edouard et pour un prix défiant ceux du net!

Mais il lui fallait un petit sac pour la ranger:

016

Tissu carreaux bleus, Aux Belles Etoffes Besançon, pochoir The Stencil Store

Mes premiers essais aussi avec les pochoirs, alors forcément quelques bavures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour! <br /> <br /> Je trouve l'idée du petit sac assorti super! Ça me donne des idées<br /> <br /> <br /> <br /> On m'a offert cette dînette et j'aurai aimé l'acheter à nouveau pour offrir à un petit garçon ... Mais je ne la trouve pas.<br /> <br /> Auriez vous une piste?<br /> <br /> Qu'est ce que le magasin Édouard? Ont ils site?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous pourrez m'éclairer! <br /> <br /> Biz et bon blogging ^^
A
super l'inscription
A
Mon Anatole l'a eu hier pour ses 3 ans, il s'éclate !!! Très bon choix !<br /> Bonne journée<br /> Alexandra
D
Vraiment top les pochoirs!!!!!!!! j'adore!
A
Oh, un futur grand chef cuisto!! Et voilà comment bien ranger son matériel!
Publicité