Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Bientôt Noël!

En ce quatrième dimanche de l'Avent, voici quelques petites photos de notre crèche et de notre sapin.

014

Décorations Sia, Eurodif

Le sapin se trouve dans un coin car de nombreuses petites mains sont intéressées par ces petits jouets si drôles à attraper!

001

Santons Fouque et marché de Noël brestois

Pour expliquer à notre petit lutin, Noël et l'Avent, nous lui avons trouvé ce petit livre:

Premières images de Noël

Il aime beaucoup le regarder et le feuilleter. Les images sont jolies et les tons à la fois doux et joyeux.

Et puisque pour Noël nous ne pouvons nous passer de chocolats, je vais de ce pas commander ceux-ci, inégalables pour les amateurs de chocolats noirs!

Ballotin de 500g

Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais bien ce petit livre et toute la collection. Ici, ils les aiment beaucoup!!<br /> Je suis plutôt chocolat au lait moi.... je ne suis pas une puriste!!
D
Il a m'a l'air chouette ce petit livre! nous on en a 2 autres dans la même collection et je trouve les dessins vraiment super pour des enfants de cet age!
Publicité