Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Petit lit pour poupées

Mes petites puces vont avoir à Noël leurs premiers poupons. Il fallait bien un endroit pour faire dormir ces nouveaux bébés!

Voici donc un petit lit ancien chiné aux puces de Hyères, repeint et sa parure en coton gratté rose, coton gris et liberty éloïse.

Pour le moment les deux bébés partageront le même lit comme l'ont fait mes miss les premiers mois!

002

001

lit chiné aux puces de Magic World Hyères, peinture glycero grise Avi, coton gris Ma petite mercerie, coton gratté rose

et liberty e bay, ouatine eurodif Brest

Publicité
Publicité
Commentaires
I
QU'est ce qu'il est mignon ce petit lit de poupées et la parure est très jolie.
E
Quelle trouvaille...ce petit lit est superbe!<br /> <br /> Bonne et Sainte année 2011!
M
Canonissime !!! Ah l'éloïse....
A
Il y avait le même petit berceau dans la maison de famille quand j'étais petite...... mais il n'était pas aussi beau!! Je suis certaine que tes minettes vont être ravies de jouer aux mamans avec un si beau lit!!
N
superbe ! J'adore ce modèle de lit ancien !
Publicité