Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Panier cache lingettes

Pour cacher l'horrible paquet de lingettes dans la chambre de mes minettes, voici un petit panier noué:

005

Avant!!!

006

Après: lin beige Ma Petite Mercerie, coton rayé/rose ebay, pochoir couronne ebay, peinture textile Lefranc&Bourgeois

Et je ne résiste pas à vous montrer mes choupinettes après le passage du marchand de sable!

004

003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie panière !!!!! dis-moi où peut-on trouver son tuto ? j'aimerais bien m'en faire aussi!<br /> happy day
M
Ravissant ton petit panier !! Et tes minettes sont à croquer !
M
une choupinette d'amour qui dort ca fait toujours craquer.<br /> petit bout de nez si mignon j'adore<br /> le petit panier est très mignon
L
En effet, c'est beaucoup plus discret ainsi. Et ces petits paniers noués sont tellement jolis!
M
Excellente idée et très belle réalisation.<br /> C'est beau une enfant qui dort et ....reposant.
Publicité