Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Brocante du week-end!

Voici une petite collection trouvée ce we sur une brocante;

Petite, j'aimais beaucoup, les histoires sont très bien racontées et riches en détails. Espérons que mes enfants apprécieront même si les livres n'ont pas d'aussi jolies couleurs que ceux d'aujourd'hui!

008

Belles vies, belles histoires, édition Fleurus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Où puis-je les acheter ? Je suis au Canada.
J
Moi aussi j'aime mieux les anciens en noir et blanc....mais pourquoi sur les nouvelles éditions ils n'ont pas laissés les dessins originaux sur les couvertures ??? Sniffff !!!
C
Quelle belle collection! je les dévorais petite et donc je refais la collection mais avec les nouveaux que j'achète à chaque passage dans une abbaye ou monastère! et finalement je préfère les ancien en noir et blanc!! j'espère que mes enfants aimeront autant cette collection que moi!
O
oh souvenirs souvenirs !! ils doivent être chez mes parents, quelle belle trouvaille !! j'aimerais bien les trouver pour les enfants. je crois même reconnaître Dominique Savio.... et la belle histoire de ND. j'aimais bcp bcp !!!
S
J'ai un souvenir de vacances où je dévorais celui de st Dominique savio. Très belle collection pour les enfants. J'en ai trouvé d'occaz en couleur !!
Publicité