Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2011

Petite chaise de bébé suite et fin!

Pour l'anniversaire de mes filles qui sont nées fin août voici la petite chaise de bébé repeinte et son petit coussin rayé rose! (je m'y prends à l'avance mais nous partons pour 2 mois et reviendrons juste pour souffler leurs bougies!)

003005

006

Peinture glycero AVI, coton rayé rose MT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un superbe travail, BRAVO.<br /> C'BO
S
je découvre ton joli blog! j'aime beaucoup le relooking de la petite chaise haute, bravo :)<br /> <br /> bises
O
Superbe !! Toi aussi tu as bien travaillé côté peinture et relooking !!! bises du soir !
E
elle est très belle cette petite chaise !!! les filles seront bien gâtées
B
Elle est canon!! bravo pour ces finitions! ca vraiment bien aller dans leu chambre!
Publicité