Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Petites gigoteuses pour poupons

Je commence à préparer 2 ou 3 petites choses pour mes enfants pour Noël; alors voici deux petites gigoteuses de poupon : modèle Petit Citron et inspiration Jacad*i pour l'appliqué et le choix du liberty!

Scratch aux épaules pour que les petites mains puissent fermer facilement la gigoteuse de leur bébé.

001

002

Coton nid d'abeille les coupons de St Pierre, liberty félicité rose ebay, doublure rayé rose Stragier

003

Coton nid d'abeille les coupons de St Pierre, liberty félicité bleu ebay, doublure rayé bleu ebay

Très bon Week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! la forme de l'appliquée est très réussie. Je te souhaite de bonnes vacances, et de très belles fêtes de Noël !
B
c'est adorable!!!
P
OHH!!Elle sont ravissantes!!de quoi avoir bien chaud!!bises!
S
C'est craquant ... pour l'appliqué c'est posé avec un termocollant ou point zizag serré ?
P
Un super joli cadeau de Noël pour tes filles!!
Publicité