Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

Guimpes et bloomers pour poupons chics!

Assortis aux gigoteuses précédentes, deux ensembles guimpes et bloomers pour les poupons des filles:

En liberty félicité rose et bleu et coton nid d'abeille:

001

002

003

Modèle Guillemette de Citronille avec ajout d'un col volanté

Je crois que je ne suis pas trop fan pour coudre des vêtements de poupées en fait: c'est si minutieux!!!!

Bon we!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon.....je suis d'accord avec toi, plus c'est petit plus c'est compliqué à coudre, mais le résultat vaut le coup !
B
Trop trop beau, ne t'arrêtes surtout pas.<br /> C'BO
M
Quel travail! A croquer! Presque trop beau pour des poupées. Bon temps de l'Avent en famille. Bises
E
minutieux sans doute mais cela ne vaut la peine, ils sont superbes ces poupons avec leur guimpe !!!
D
ravissants ensemble pour de biens jolies poupées ! voilà des demoiselles gâtées !<br /> bon et doux week-end
Publicité