Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2012

Masques!!! Attention au loup!

De mes années d'Akela, je garde quelques idées de bricolages (enfin pas seulement :) !).

Nous avons donc réalisé ce week-end avec mon grand des masques: loup et ours.

Il adore et c'est tellement mieux d'avoir la tête d'un vrai loup pour poursuivre ses soeurs et leur faire peur!!!

J'utilise des feuilles de mousse fines idéales pour ce type de masque et faciles à découper pour les petites mains,

vous en trouverez en magasins de loisirs créatifs!

001

002

Bonne fin de we!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent !! Ca me rappelle mes années-louvettes/guides/cheftaine ! <br /> <br /> C'est vraiment super ! Merci pour l'idée ! <br /> <br /> Bisous
E
superbe !!! dans ma classe aussi nous faisons des masques avec les feuilles de mousse , il faudrait que j'en fasse à la maison je suis certaine que cela ferait des heureux !!!
B
EXCELLENT! tu as dans quel magasin de loisir créatif? Je trouve que c'est vraiment ce qu'il manque au mourillon! bise
O
très bonne idée ce masque de loup !!! il doit être heureux de pouvoir faire peur à ses soeurs comme un vrai loup !! Ne reste plus qu'à les déguiser en chaperon rouge :-)<br /> <br /> bonne soirée Sophie !
P
Belle occupation! Oh là là, faire peur à ses soeurs, c'est tellement rigolo!!!
Publicité