Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2012

Vestes de printemps

Voici deux petites vestes Dublin de C'est Dimanche réalisées pour mes minettes pour le printemps et....l'été en Bretagne!

Beaucoup de temps passé dessus car j'ai commencé avec la version noeud puis après réflexion, pas toujours pratique et potentiellement dangereux dans les cours de récré!!!

Alors le gros noeud a été transformé en noeud plat à l'arrière!

009

001

003

004

Velours milleraies Ma Petite Mercerie, liberty Betsy ebay, doublure popeline marine MT

Veste Dublin C'est Dimanche taille 4 ans pour des fillettes de 2 ans 1/2

 

Sinon, j'ai craqué pour 4 m de ce liberty félicité vu ici sur ebay...Je le trouve magnifique, reste à en trouver une bonne utilisation!

Housse de coussin

 

Et chez nous c'est ENFIN les vacances!!! Alors pour ceux qui en ont encore, bonnes vacances et pour les autres, bonne reprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups!
P
Trop mignonnes et sur la 1ère photo on dirait qu'elles ont des antennes :-)
S
tout simplement, j'adore. Tes puces sont vraiment à croquer dedans :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
A
WAouh, elles sont trop canons !!!<br /> <br /> Tu as bien bossé bravo !!!!<br /> <br /> ADORABLES !!!! <br /> <br /> Tes puces sont à fondre, elles sont magnifiques !<br /> <br /> Elles ont le même âge que mon Raphaël apparemment, c'est excellent ! <br /> <br /> Le liberty... tu m'étonnes que tu aies craqué !!! j'adore !!!<br /> <br /> Et comme ça, tu passes toi aussi tes vacances en Bretagne ? J'ai adoré le clin d'oeil "pour l'été en bretagne !" .. tu m'étonnes ?! on avait même pris les polaires nous ! ;-) <br /> <br /> Plein de bisous à tes jolies puces, et à toi aussi bien sûr <br /> <br /> <br /> <br /> Marine
S
waouuu 4 mètres eh bien mères et filles seront assorties !! Tes vestes sont très réussies ! Je me demande juste où tu trouves le temps entre le boulot, et les 4 petits chez toi ???
Publicité