Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2012

Un avant goût d'été!

Le temps passe toujours aussi vite et je n'ai pas le temps de passer régulièrement ici (ni sur vos blogs, malheureusement!)

Voici 2 petits hauts réalisés pour moi pour remplir mon armoire déjà trop pleine....

Le premier, modèle Capucine (explications pas très très claires à mon goût....) de Citronille en lin bleu marine du Comptoir des Copines à Toulon:

010

011 

Le deuxième, un petit haut smocké tout simple, patron maison (je voulais tester les smocks à la machine: hyper simple!!! Du coup si cela tient bien au fur et à mesure des lavages, je sens que mes filles auront pas mal de petits hauts ou robes smockés les prochains étés!!!!) en liberty betsy.

014

015 

Pour la première bougie de ma Constance, nous n'avions pas trop d'idées de cadeaux, alors je lui ai commandé une petite valisette pour ranger ses futurs trésors! Je suis râvie, les finitions sont parfaites, exactement ce que je voulais!

016

017

018

Valisette Bambins et Bobines, liberty félicité Jacadi et piqué de coton rayé rose Stragier 

Sinon, nous profitons aussi de la plage mais l'eau reste froide!

001

002

A très bientôt, et bonne fin de WE! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Tout cela est tres beau. Fan de vos photos de Bretagne. Une question : ou trouvez vous votre tissu Liberty Felicite Jacadi ?
M
Coucou Sophie! alors? tu n'as plus trop le temps de venir par ici en ce moment ou pas le temps de coudre? j'espère que la rentrée s'est bien passée chez vous et que arrives à reprendre le rythme facilement! vous restez sur Toulon au final cette année? je t'embrasse!
F
Je viens de découvrir votre blog que j'apprécie beaucoup. Vos petits hauts sont superbes tout comme la valisette.
A
Question pour tes smocks tu utilises de l'elastique dans ta canette
P
Je l'ai vu d'abord chez Bambins et Bobine cette valisette! Je n'avais pas fait gaffe qu'elle était destinée à ta minette! Bon anniversaire!<br /> <br /> Dis-moi, vous avez toujours du soleil chez vous???<br /> <br /> Vous serez à Toulon vers le 20-25?<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Publicité