Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2012

Bonne rentrée!

Voici un petit temps que je ne suis plus venue par ici! Plus le temps à la fin de l'année et ensuite les vacances!

Mais ça y est la rentrée est passée, nous voici partis pour une nouvelle année! Ici tout le monde a repris le chemin de l'école: mon Mari commence 2 années de formation météo avec un master à Toulouse, mon aîné est chez les moyens, mes deux miss chez les petits, ma dernière à la crêche et moi, j'ai repris le chemin du lycée avec des élèves très calmes pour l'instant!

Voici quelques petites bricoles de cet été:

049

051

052

050

178

179

180

010

 

Quelques photos des vacances:

011

012

020

025

042

063

065

067

141

144

153

171

173

Les petites folies d'aujourd'hui à la super vente Jacadi de La Valentine à Marseille (elle a lieu jusqu'à samedi...): poupées Corolle habillées en Jacadi: 20€ !!!!, dinette tartan, housse de couette: 30€, enfin plein de trucs sympas, difficile de résister!!!

001

002

003

004

005

006

007

Les trouvailles d'aujourd'hui chez Emmaüs:

009

011

Et un bricolage "en cours" pour répondre à mon aîné de 4 ans qui passe son temps à me demander: on est quel jour? Quand revient Papa? A t'on école aujourd'hui? : La poutre du temps:

008

Alors à tous: Bonne rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! dis moi où as tu trouvé la table à langer de poupée? j'en cherche une depuis longtemps! merci! je t'embrasse
N
Je dois aller à la même vente mardi prochain!! Tout ce que tu as trouve est super sympa, les capes sont tops elles sont vraiment à un prix intéressant? Et les chaussures aussi? Bref en voyant tes achats il me tarde d'être mardi prochain!<br /> <br /> Tes jumelles sont trop belle!
D
Et bien quelle production!!ça c'est de la rentrée!!Tes trésors sont superbes!<br /> <br /> Je t'embrasse et bravo pour tes créas, j'adore la chaise haute!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marlène
A
C'est sympa d'avoir de vos nouvelles !<br /> <br /> les ventes jacadis me manquent surtout lorsque je vois tes achats!!!<br /> <br /> Bon courage pour cette année !
S
Heureuse de te retrouver après l'été ! ET bé ... que d'achats, il est vrai que tout est TROP joli ! Quant à tes découvertes Emmaüs je suis à la recherche de jolis tampons ferme. Tes jums sont trop choupinettes devant l'aquarium! A bientôt !
Publicité