Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2011

On déménage!!!

Pas grand chose en ce moment à vous montrer car:

On déménage vendredi pour grimper de 3 étages!!! Oui, ça nous manquait de ne pas avoir déménagé cette année!!!

On gagne tout de même une chambre, une terrasse et ....une chouette vue sur la rade!

Du coup, plus d'internet, de téléphone pendant minimum 10 jours à partir de ce week-end...

Je reviens après la tornade....

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bons cartons donc et bon courage! A très bientôt!
N
bon courage pour les cartons à défaire... allez ! <br /> on parle d'étoiles chez moi en ce moment : viens faire un tour si tu as une minute !
M
1 pièce en plus, ça c'est chouette !! Bon courage pour l'ascension !
A
7 jours sans internet pour monter 3 étages,je trouve qu'ils sont fort ces opérateurs..... <br /> Bon, bah on t'attend alors! Bon cartons!
C
bon courage pour ce tsunami familial !!
Publicité