Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Chevalier suite et fin!!!!

Voici l'épée qui manquait à la panoplie de chevalier, le résultat n'est pas aussi chouette que ce que j'imaginais mais au moins il ne risque pas de se faire mal!

004

épée carton "calendrier" recouverte de gros scotch puis de feutrine!

Et en exclusivité, une photo de mon petit chevalier qui a bien voulu mettre son déguisement!

002

Très bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est en me promenant sur la toile que je viens de découvrir votre blog et je dois dire, que cette panoplie est ca-non! Et cette épée...quelle roche idée! Bravo, c'est simplissime, mais efficace! continuez à faire rêver les Bretons que nous sommes mais expatriés à l'autre bout de la terre xxx
M
quel beau costume !!
O
qu'est-ce qu'il est fier ce preux chavalier.
L
moi je le trouve super ce déguisement ! quel beau travail ! et ton petit gars est trop mignon !
P
Superbe ce chevalier!!!
Publicité