Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2011

Une nouvelle Dublin pour l'été!

Voici ma deuxième Dublin toute fraîche pour l'été!

Pas super bien repassée mais un peu la flemme en ce moment!

 

001

002

Popeline blanche Ma petite mercerie, liberty capel ciel ebay

J'ai commandé sur Amazo*n Les basiques d'été et je pense que mon prochain haut sera issu de là!

Bonne fin de semaine Sainte et très joyeuses fêtes de Pâques à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment TRES très joli!!
O
elle est à tomber !! complétement fan !!!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Elle est superbe et très fraîche!! Et tu es contente du rendu portée???
P
super joli!!Joyeuses Pâques!bises!
Publicité