Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Au retour du travail...

j'ai trouvé dans ma BAL, une petite enveloppe avec un magnifique porte clé brodé aux prénoms de mes ptits loups! Et oui, il y a deux jours j'avais gagné le petit jeu devinette chez elle. Merci Anne-Claire, tu m'as encore bien gâtée!!!

005

 

Il y avait aussi cela (pas de surprise car je les avais commandés il y a quelques jours) mais j'ai hâte de m'y mettre (quand j'aurai fini tous ce que je dois déjà faire!) pour faire une belle garde-robe aux poupons de mes choupinettes:

006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai déjà réalisé pas mal de fois ces trois patrons de poupées et ils sont bien!! Seul conseil: ne pas mettre d'élastiques aux poignets pour deux raisons. Premièrement, c'est compliqué de passer l'élastique dans le coulisse et de la refermer à la machine. Le tour de poignet devient tellement petit qu'il faut tirer sur le tissu, tout en déviant pas. Et puis, finalement, le vêtement devient nettement plus compliqué à enfiler sur la poupée, parce que les doigts rigides et écartés s'accrochent dans l'élastique. Le petit chemisier est trop mignon!! A la place des boutons ou des pressions, j'ai mis une grande bande de scratch (coupé en deux pour que ce ne soit pas trop large) et cela devient plus manipulable pour des petites mains.
O
superbe !
S
Trop mimi les patrons poupées ! hier ma ptite est venue me réclamer la même salopette que son frère mais pour la poupée qui n'a que des robes : ah ces petits !!!bravo pour le porte clefs !!!
P
Génial!!<br /> BRAVO pour ta brillante victoire et quel joli porte clé!!!<br /> Tes chechs sont beauuuuux!
A
J'ai les patrons, pas encore essayé, mais ça va venir!<br /> Encore bravo pour ta VICTOIRE!!
Publicité