Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Petit haut des IPE #2# et livres pour enfants

Voici enfin terminé le deuxième petit haut à bretelles des IPE en liberty Mirabelle mais dans les roses cette fois-ci:

002

Petit haut des IPK en 4 ans, liberty Mirabelle l'Atelier des cigognes

Sinon voici deux collections de livres que nous aimons beaucoup pour les enfants ici:

Les grands classiques du Père Castor: souvent de beaux textes bien écrits et de belles images qui n'agressent pas nos yeux par leur graphisme ou leurs couleurs.

005

Et la collection "Mes P'tits Docs", très intéressante pour les petits, notre fils les apprécie beaucoup, des explications à leurs portée, des thèmes très variés, des pages plastifiées donc résistantes:

004

Et vous quels sont les livres que vous appréciez pour vos enfants et que vos enfants aiment aussi?

Très bon Week-End!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, j'aime NFL ce que vs faites! Les pyjamas les blouses! Est il,possible de vous commanderbdes pièces? Sinon je souhaitez réagir à votre question sur les livres enfants car j'ai posté un article cette semaine sur le sujet: http://tribulationsetaddictions.blogspot.fr/2012/04/les-livres-denfant.html<br /> <br /> À bientôt, Amandine
M
Ce bouquin est une mine d'or ! Pour les enfants et les bébés. Ultra simple, classique mais personnalisable à souhait. Et le tissu de ce petit haut est top canon.
A
J'adore ce petit haut, et le Liberty..... CANON!<br /> <br /> Pour les livres, ici aussi Père Castor à fond!
E
très joli petit haut !!! ici aussi nous sommes fan des pères Castor, en ce moment Roule Galette est lu et relu !!! mais aussi l'Ecole des Loisirs, pas tous mais la majorité
P
Voilà tes minettes prêtent pour cet été! Ici aussi, les p'tits docs, mais aussi les kididoc et la collection Fleurus: les imageries cartonnées, puis les livres papiers puis les imageries papier grand format (les fourmis, les pompiers, les dinosaures, l'espace...). Je te recommande aussi chaudement les grands livres animés de chez Milan. Il n'y a à ma connaissance que 4 livres de sortis, mais ils sont trèèèès bien fait (des tirettes, des parties à toucher comme la peau du serpent sur celui des bébés animaux, des "mises en situations" très concrètes pour les enfants. Par exemple sur celui du corps humain, sur le passage sur les bébés, on voit le bébé dans une bulle d'eau -avec de la vraie eau, le bébé flotte dedans!). Il y a donc les transports, le corps humain, les bébé animaux et l'espace! Voilà, bonne soirée!
Publicité