Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2012

Bon plan Petit Bateau!

Mercredi, petite promenade de l'après-midi avec les enfants et vu le froid, direction les magasins!!!

Et chez PB, grosse surprise: LE ciré jaune ou bleu marine est à moins 40%!!! Hyper rare même la vendeuse n'en revenait pas (les nouveaux ont des coutures différentes et des références différences.....).

Alors hop, un 6 ans dans mon panier!

Et vous, craquerez-vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui, je craquerais bien sûr ! j'ai acheté le même en marine 5€ au vide grenier de mon village, tout neuf !il est génial ce ciré;)
A
Hououuuuuu oh oui je craquerai facilement !!!! <br /> <br /> J'adore !!!! <br /> <br /> Merci pour l'info !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
oh ben mince, il n'y a rien sur leur site, suis verte :(<br /> <br /> merci pour le tuyau en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
A
Ooooooooooooooh, il va falloir que je vérifie les tailles que j'ai en stock moi!<br /> <br /> Merci pour l'info!
P
Euh, tu arrives à faire les magasins avec les 4? C'est quoi ton secret!!
Publicité