Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

Un ours à câliner!

Voilà un petit ours qui a déjà beaucoup de succès auprès de mes filles!

Une bonne idée de cadeau de naissance à réaliser!

Le tuto est génial, très clair, il vient d'ici: l'ours de Noël, un grand merci à sa créatrice!

004

001

Lin beige Ma Petite Mercerie, coton rayé rose e bay, coton perlé marron eurodif Toulon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Je l'ai réalisé aussi avec le même tuto !<br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année 2011 à toi et ta famille !<br /> Beaucoup de bonheur !<br /> Alexandra
N
facile, je vais essayer alors !<br /> Belle et douce année à toi et aux tiens !
D
J'arrive de chez ma cop' AC...La tête dans le guidon!<br /> Bravo pour avoir gagner chez elle...et félicitations pour ce magnifique ourson...J'ADORE!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Amicalement<br /> DP
N
bravo déjà pour cet ours magnifique et plein de douceur.<br /> merci pour le message sur mon blog... il est vrai que mes tabliers ont un franc succès !!!<br /> @ bientôt<br /> nyse
Publicité