Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Petites décos

Il y a deux ans, je lui avais commandé une petite toile pour la chambre de mon fils;

je suis vraiment fan de ces jolis dessins enfantins.

Malheureusement, elle ne prend plus de commande.

Alors pour décorer la chambre de mes filles, je me suis inspirée de son style pour créer deux petites toiles afin d'égayer les murs blancs de leur chambre:

008

009

 

010

Carton entoilé lin brut, peinture acrylique

Il y a une dizaine d'années j'avais aussi récupéré chez ma Grand-Mère, d'anciennes cartes postales. Je suis bien contente aujourd'hui de les voir reprendre vie dans la chambre de mes miss!

011

012

013

Très bon début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve ces cartes postales canons!!! j aurai bien vu ce genre de petites cartes encadrées dans les chambres de mes loulous.<br /> Douce soirée<br /> Edwige
M
très jolis ! bon dimanche ! bisous !
O
c'est trop mignon !!! tes petites toiles sont réussies !! et je trouve les images superbes !! j'aime bien celle qui reprèsente la prière du soir.<br /> Douce fin de journée, je t'embrasse !!
C
absolument charmant !
M
C'est trop mignon!! Tu es douée!!
Publicité