Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2011

Un petit air de marin...

Voici une vareuse pour mon petit lutin selon le patron Marin/Marine de l'Enfant Roi.

Beaucoup de mal à finir proprement le col, les indications étant très succintes! Pourtant le modèle est original avec son petit air rétro!!!

001

002

Piqué de coton blanc Les coupons de Saint-Pierre, piqué de coton bleu ciel de mon stock

Très bon Week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli modèle !!! la semaine s'annonce ensoleillée, voilà donc une belle occasion de porter cette jolie petite vareuse
A
Ohé, ohé, matelot, matelot navigue sur les flots.... Il est prêt ton petit mousse! C'est superbe, bravo à toi!
A
super!<br /> faudra qu'on se fasse une séance de photo "petits marins" dans le jardin!
D
j'adore ce patron! super réalisation!
O
Sublime !! ton petit bout va être très élégant, adorable ce petit côté rétro effectivement ! J'aime bien les couleurs, j'ai trouvé les associations de tissus pour faire les vareuses de mes deux grands.. avec un rappel pour la robe de la dernière..... 15 jours pour m'y coller ! Après il sera trop tard !! <br /> Bravo pour ce petit haut que j'avais vu à peine coupé !!! douce fin de dimanche, bisous !!
Publicité