Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Grrrr........puis Smile!

 

Hier matin, petit tour aux urgences (rien de bien grave au final), puis en sortant: plus de voiture......Il faut savoir qu'ici, il est IMPOSSIBLE de se garer dans l'enceinte de l'hôpital ou dans les alentours proches, alors on fait comme on peut surtout lorsque l'on se rend aux urgences!

Du coup, voiture à la fourrière, donc petit tour au commissariat puis à la dite fourrière pour récupérer notre voiture moyennant une belle contravention...Enfin, grâce à une amie, tout cela a été vite résolu!

Mais une telle matinée à le don de vous mettre de bonne humeur!

Alors l'après-midi pour oublier mes déboires du matin, direction Marseille pour une vente privée Jacadi, et voici mes petits achats à des prix allant de moins 50% à moins 75%.

En image:

003

Pour celles qui se trouvent dans le coin, la vente à lieu jusqu'à samedi à l'espace Lilitonia à La Valentine; pour plus d'infos, s'inscrire et imprimer les invitations aux ventes, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh !!! d'une pas cool pour les urgences mais de deux la voiture !!! il est vrai que du côté de l'hôpital c'est un peu compliqué pour se garer... enfin, pas cool du tout !!<br /> et pour la vp jacadi quelle chance !!!! :-)<br /> bisous !!!
E
de superbes trouvailles !!! une de mes marques préférées mais les prix sont élevés , alors des petites ventes comme celles ci c'est parfait, finalement une bonne journée qui avait pourtant bien mal commencé
M
J'ai la même chose ici !<br /> Les pv, c'est tout simplement honteux: plus pour remplir les caisses que pour une vraie citoyenneté.
D
Je serai bien venue mais c'est "un peu" trop loin !<br /> De bien jolis achats!<br /> Bises
A
J'y étais moi aussi hier à midi, c'est fou on a du se croiser !!!!
Publicité