Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2011

vide grenier du samedi!

Hier après-midi pendant la sieste des enfants, petit tour au vide-grenier mensuel à côté de chez nous:

Et voici mes trouvailles pour les enfants:

 

002

Le tout pour 3 €!

Beaucoup de bric à brac et pas réellement de jolies choses pour décorer la maison! Mais j'aime bien cette ambiance!

Bonne fin de we!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! es tu allée au vide grenier d'aujourd'hui? J'y suis allée finalement et je rentre avec un jeu de loto un martine nikel et un hochet clé! le tout pour 1 euro 20! Pas mal! Ca me remotive pour le mois prochain! Je t'embrasse!
A
t'as négocié pour avoir le tout a trois euros? moi quand j'achete d'occas c'est plutôt trois euros le bouquin!
M
La combi de surf comprise????Belle pêche!!!
M
Pas mal!! J'aime bien aussi l'ambiance des vide-greniers!<br /> Bon dimanche!
A
Aujourd’hui j'ai tiré ma flemme, pas de vide grenier. Par conte je suis montée dans MON grenier pour y descendre plein de truc pour le vide grenier de ma ville le 29. Je crois que la voiture va être archi pleine!
Publicité