Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Des petits cadeaux adorables!

Constance a déjà été bien gâtée! Elle a reçu notamment 2 adorables créations:

Une petite barboteuse-kimono, idéale pour les températures de notre région! Encore merci Laëtitia d'avoir trouvé le temps de la confectionner malgré tout ce que tu as à faire! J'ai hâte que Constance grandisse un peu pour pouvoir lui mettre.

001

 

Et un adorable bavoir et sa petite pochette avec de très jolies finitions! Merci beaucoup Odile: c'est un cadeau bien utile car pour une quatrième les bavoirs des aînés sont bien usés!

010

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime bcp le petit ensemble, très joli. Merci pour tous ces compliments, ce fut confectionné avec beaucoup d'amour pour une petite puce craquante que j'ai été ravie de rencontrer. mmmh c'est trop mimi les bébés !!!!!
A
Son armoire va déborder de jolies choses!!
D
Te voilà bien gâtée!tout est adorable!<br /> Bises
Publicité