Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Coton, lin et liberty: la robe bain de soleil!

Je me suis lancée!!!! Avec cette petite robe, indispensable ici avec les températures actuelles!

Des points positifs mais aussi négatifs!

Alors le positif:

- Taille bien: un 38 est un 38!

- Pas d'erreur dans le patron

- Explications claires, robe facile et rapide à faire!

Le négatif:

- Les fronces d'où l'effet un peu "sac à pommes de terre" (dixit mon mari...) mais j'aurai dû m'en douter! A recommencer donc mais plutôt avec des plis! En attendant, je vais essayer d'atténuer cela en la cintrant peut-être un peu plus!

J'ai juste modifié les bretelles pour faire des noeuds!

009

010

012

Coton indien MT, bretelles liberty éloïse ebay

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle te va à ravir cette robe pour te l'avoir vu portée pour de vrai. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Il me le faut ce livre ;-)<br /> je te souhaite une bonne fête des mamans, j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta petite famille. JtB!
S
très sympa ce rose, et les brettelles nouées donnent un côté enfant très mimi !! Mais en effet avec des plis cela sera p'tre différent, surtout que lorsqu'on est plus enceinte on veut sortir des robes "sacs" !!
S
Très mignone tout de même! Il faudrait faire la même pour une fillette! Mère et fille assorties!
L
J'aime beaucoup ce rose vif associé aux petites fleurs des bretelles! Même avec les fronces, elle est très jolie cette petite robe.
A
elle est super ta robe.<br /> Règle n°1 la prochaine fois: ne jamais demander l'avis de son mari, ils sont toujours trop fort pour faire ce genre de compliment!
Publicité