Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2011

Petite virée à Marseille!

Jeudi, je suis partie avec ma Constance à Marseille! Journée plutôt fatiguante entre la chaleur, les embouteillages et la difficulté à se garer dans le centre ville (j'ai tourné plus d'1/2 h, en plus notre voiture est trop haute pour rentrer dans tous les parkings souterrains!)

Mais j'ai pu retrouver la marraine de Constance pour un moment bien sympa (même si la miss qui d'habitude est très calme a pleuré pendant tout le déj...)

Super déçue en revanche que les VP n'aient pas commencé à Marseille (dans le sud, ils attendent l'arrivée des touristes!!!!)

Petit tour tout de même à la Droguerie:

009

Puis au retour arrêt chez Emmaüs:

006

007

008

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Finalement tu es partie faire un tour sur Marseille et tu as eu raison, de très jolies trouvailles !! bisous !
S
sympathiques toutes ces bonnes affaires !
B
Canon tes trouvailles!!!!!!!!
A
Une journée entre filles, c'est sympa ça!
L
jolies trouvailles aussi bien à la droguerie que chez Emmaüs ! bises
Publicité