Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2011

Bon plan Monop'

Je ne sais pas pour vous, mais je suis une grande fan des collections monop' pour les bébés et les enfants!!!

Et jusqu'au 21 juin, il y a 50% sur toute la mode bébé, enfant, homme et femme avec le code VPRIVEES sur leur site! Et la livraison gratuite dès 60€ d'achats (30€ après réduc!).

Et si vous n'êtes pas inscrite et que vous voulez bénéficier en plus d'un bon d'achat de 10€, je peux vous parrainer (il faut juste m'envoyer votre adresse mail), pour la marraine, cela fait un bon d'achat de 15€: plutôt intéressant comme principe, non?

Bonnes emplettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne savais pas que monop' avait son site !! j'irai faire un tour, mais pour aujourd'hui j'ai bien donné niveau soldes sur le net... bisous !!!
P
Bon moi aussi les enfants sont grands!!merci pour ce partage!!bises!
G
bonjour<br /> toute nouvelle sur votre blogue, je souhaiterai etre parrainee aussi, merci.
M
Fan de monop aussi !!! Merci pour ce bon plan !<br /> Je veux bien être parrainée !
S
Bon plan ! merci de nous en faire profiter !!! Je suis preneuse pour le parrainage ! Merci beaucoup !
Publicité