Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Petite escapade

Lundi, petite escapade à Cannes! Envie de flâner sur la Croisette en compagnie de Maman, de faire un peu de shopping; les vitrines sont si belles par rapport à celles de Toulon, de profiter tout simplement! Car dans moins de trois semaines, ce sera un tout autre rythme: velo, boulot, dodo...

003005

007010014

Très bonne fin de semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cela me rappelle de bons souvenirs de la côte ... Eh bien vous êtes courageuse avec vos 4 loulous de reprendre le boulot ! plein tps ?? Très bon courage pour la reprise !
O
Ah oui rien à voir avec les boutiques toulonnaises !! Avec de telles boutiques j'ai comme une envie de shopping !
E
j'aime aussi beaucoup cette ville !!! c'est la reprise du travail après les vacances ou après une longue pause ?
A
J'espère que tu as mis les pieds dans l'eau!!!<br /> Bisous et bonne fin de semaine!
A
profites en ! Le temps passe tellement vite ! et oui ? as-tu craqué ? à bientôt !
Publicité