Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Lettres Montessori!

Elles sont parues à la rentrée chez Nathan, je viens de les recevoir et les trouve géniales! Un bon format, le carton est épais, cela semble solide!!! A tester donc! Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans le petit livret qui les accompagne!

001

002

Très bonne soirée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ... moi je suis entrain de me renseigner pour faire la formation jean qui rit.
P
Elles mesurent combien par combien ces cartes? Sur le site de Nathan, impossible d'aller sur les caractéristiques de l'article!!
P
C'est une bonne alternative à celles faites soit même!!!
A
ah super intéressant, j'ai hâte que tu nous en dises un peu plus à l'usage, ça pourrait être un futur achat pour ma constance ! bises
A
Olala, mais c'est tout à fait ce qu'il me faut pour ma Soline!! Où les as tu trouvé???
Publicité