Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

Un beau we!

Il y a une semaine, je trouvais sur le BC l'armoire et la commode que je recherchais pour compléter la chambre des enfants dans un excellent état et à 80% du prix neuf!

armoire jacadi                 commode j

Seul petit problème: celles-ci se trouvent dans la proche banlieue de Lyon, ville que nous avions très envie de visiter avec mon mari mais à 4h de route de chez nous!

Après un petit coup de fil à sa Maman, mon mari m'annonce que nous pouvons partir, celle-ci venant garder nos 4 affreux pour le we!

Nous voici partis samedi matin (tôt!!!!), après quelques heures de route nous récupérons les meubles puis direction le centre  ville de Lyon!

Là après-midi shopping dans les belles rues commerçantes, puis petit tour au cinéma pour voir Tintin! (Les intouchables étant complets!) Un peu déçus car trop d'actions et de changements à mon goût par rapport à l'oeuvre d'Hergé.

Puis dimanche matin, direction Notre Dame de Fourvière pour une très belle messe avec les chasseurs alpins et promenade dans le vieux Lyon avant de reprendre la route en début d'am!

004

005

010

012

Malheureusement, nous avons un peu abîmé la corniche de l'armoire en la montant dans les escaliers de notre immeuble, mais après renseignement, Jacad*i vend les pièces détachées et pour des prix que je trouve raisonnables!

Un très bon WE avec la découverte d'une très jolie ville dans laquelle nous avons hâte de retourner!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie que ma ville d'adoption vous ai plut!
A
Excellent !!!!! <br /> C'est trop canon !!! Je suis aussi adepte du bon coin ! Et alors, allier le BC ET un WE en amoureux, c'est carrément topissime !!! <br /> tu nous montreras la chambre avec les meubles ? <br /> <br /> bisous bisous
E
vous étiez donc chez nous !!! vous avez pu découvrir notre belle ville et sous le soleil en plus, la prochaine fois il faudra nous prévenir vous viendrez prendre un petit café
S
Tiens vous étiez à 2 pas de de chez moi !! Tu as même l'immeuble de mes parents sur une de tes photos !! bon w-end !
A
Surtout l'occasion de se faire un weekend en amoureux!!
Publicité