Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2012

Toulon sous la neige!!!

Voici quelques images de Toulon hier matin, la neige avait recouvert le sable et les palmiers avaient revêtu un manteau blanc: de beaux souvenirs que nous regarderons cet été lors des grosses chaleurs!

012

 015

022

023

028

030

 Très bonne semaine pour ceux qui travaillent et bonnes vacances aux autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand il neige la france se plaint et certains se réjouissent. Je fais partie de la seconde catégorie, et ce malgré les inconvénients!! Les paysages sont superbes, tout semble différent. Et cette sensation de calme !! Un bonheur.
A
C'est superbe ! La neige c'est quand même magique ! <br /> <br /> Les palmiers sous la neige, c'est rare et très beau ! <br /> <br /> Il y a 2 ans nous avons eu de la neige, c'était extra aussi ! Nous sommes à Perpignan, alors la neige c'est plutôt rare aussi ! <br /> <br /> Un gros baiser<br /> <br /> <br /> <br /> Marine
E
les palmiers je les préfère sous un soleil de plomb mais je dois le reconnaître ces photos sont belles et peu courantes ...
A
C'est super beau la neige au bord de la mer. Ici dans le nord (de la Loire) pas de neige et les températures remontent!
P
C'est très marrant de voir les palmiers sous la neige!
Publicité