Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Cape pour l'automne!

Depuis toujours je suis fan des capes, pélerines...Et cette année, on en voit partout!

Alors pour mon Foulques, une cape Tobias en 6 ans avec capuche amovible (manteau des IPE)

Une grande première pour moi: les boutonnières! Elles sont loin d'être parfaites mais une fois boutonnées, on ne les voit plus!

J'aime tellement que je vais en faire une autre pour les filles (j'ai déjà une cape Marce*l m'habil*le en stock pour elles!)

011

014

Patron Tobias, chevron, atelier des copines Toulon, doublure rayé ciel ebay, boutons eurodif Toulon

 

Bon WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel chic! Et tant mieux si c'est la mode, j'aime beaucoup!
N
il est AMOUR ton fiston !!! Je trouve que la cape a un charme fou : je verrais bien mon mini avec ça !
C
belle réussite et Foulques est adorable !
B
Très réussie cette cape.<br /> C'BO
S
C'est super joli ! Et bien vous devenez une pro en couture !!! La tunique est ravissante !
Publicité