Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Cape ou pas cape...

Voilà notre famille équipée en capes pour l'hiver! Une nouvelle en taille 4 ans chevrons doublée piqué rayé rose vient d'apparaître!!!

004005

006

 

Les seuls délaissés sont Monsieur et Mini, trop grand (et je l'imagine mal avec une cape sur le dos !) et trop petite!

003

Cape Soeur, Cape 6 et 4 ans Tobias, Cape 3 ans Marcel m'habille

Bon am!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe! J'ai fait pour mes jumelles le patron "gasparine"!
O
Quelle jolie collection de capes ! Et tellement bien réussie ! j'aime beaucoup ton tissu à chevron ! Bien au chaud pour résister au mistral !! Vous devez être tous canons !! je t'embrasse !
B
Elles sont magnifiques tes capes.<br /> Bravo.<br /> Merci de tes visites.<br /> C'BO
P
sUPPPPERBES ces capes!!
M
trop canon! bravo!!
Publicité