Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles...
Mes Petites Etoiles...
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Pochette pour les lettres de l'alphabet

Pour ranger les lettres de l'alphabet, une pochette réalisée bien vite ce soir puis il a fallu ranger les lettres (en plusieurs exemplaires) une par une avec mon petit lutin: c'est laquelle celle là Maman et celle-ci et pourquoi l'une est en bleu et l'autre en rouge...Enfin plein de jeux en perspective avec cette pochette:

- ranger les lettres à la bonne place et dans le bon sens

- retrouver les lettres des différents prénoms de la famille...

Il y a tout de même une énorme erreur: la maman que je suis, occupée à droite et à gauche a tout simplement OUBLIE le v!!!

002

Feutrine Eurodif Toulon, feutre Posca tissu

Sinon, ici temps pourri pour les vacances, heureusement dans la galerie marchande près de chez nous, un village playmobil a ouvert pour les vacances, autant dire que mon petit loup était râvi de pouvoir découvrir et jouer avec tous ces playmos (et bien sûr les catalogues sont juste à la sortie pour les parents!!!!)

Bonnes vacances à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très bonne idée !!! Le V oublié... pas bien grave... du moment qu'on le sait !!! Et pour le village playmo ça doit être super !! Nous sommes allés à Fresnes où il y a le parc playmo, les enfants étaient aux anges !!
S
quelle bonne idée ! vous avez déjà commencez à voir les lettres avec Foulques ? Ici je ne vois que les chiffres => 5 => Noël.
E
superbe idée !!! profitez bien de vos vacances, même sans le soleil ce sont toujours des jours agréables
B
super idée cette pochette!!!! beau travail! je t'embrasse!
A
Chez nous c'est "le lundi au soleil"!!<br /> Zut pour le V.... il va falloir lui faire une petite place!!
Publicité